Communiqué d’ouvertur

Publié le 07.10.2020 par Anne Klipfel
Tendances, visions et défis dans le secteur des sciences de la vie

ILMAC LAUSANNE, la plate-forme pour la chimie, la pharmacie et la biotechnologie en Suisse romande, se déroulera du 7 au 8 octobre. 117 des principaux fournisseurs du secteur présenteront dans la Halle 7 de l’Expo Beaulieu Lausanne des produits, systèmes et applications innovants pour toute la chaîne de création de valeur du laboratoire dans l’industrie et la recherche.


ILMAC LAUSANNE propose cette année pour la troisième fois aux fournisseurs leaders une plate-forme de live marketing pour se rencontrer et se mettre en réseau. L’échange entre les différents acteurs de la branche est une source de dynamisme importante et stimule la capacité d’innovation du secteur. La zone d’exposition a été conçue sur la base des lignes directrices d’un concept d’hygiène et de protection éprouvé, qui permet d’organiser la manifestation professionnelle de manière sûre et responsable. ILMAC LAUSANNE est le premier événement sectoriel en Suisse après le confinement dû au coronavirus. «Bien que le nombre de visiteurs attendus soit, en raison du COIVID-19, inférieur à celui de l’année dernière, nous aimerions, en tant qu’organisateur, lancer un signal positif sur marché avec l’organisation d’ILMAC LAUSANNE et proposer cette année une plate-forme de live marketing. Car les événements live sont toujours d’une grande importance, en dépit des concepts numériques», déclare Michael Bonenberger, directeur d’ILMAC LAUSANNE.

Le programme annexe: symposiums et ateliers
Des exposés, présentations et ateliers concernant les tendances majeures telles que la numérisation et la mise en réseau attendent les visiteurs originaires principalement de Suisse – représentants des secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie, de l’alimentation, des cosmétiques, de l’agrochimie, de l’environnement et de l’industrie des matières plastiques. Des grands noms de la branche présentent en direct leurs concepts et approches pour la mutation numérique. Le programme annexe est organisé en collaboration avec la Société Suisse de Chimie (SSC). Le programme détaillé ainsi que les billets sont disponibles en ligne via le site www.ilmac.ch.    

ILMAC Lausanne 2020 se déroulera du mercredi 7 au jeudi 8 octobre à l’Expo Beaulieu Lausanne, Halle 7. Les heures d’ouverture sont de 09h00 à 17h00.

Downloads

Publié sous: