ILMAC

ILMAC LAUSANNE: environ 130 exposants sont sur la brèche avec nous

Publié le 02.09.2017 de Madeleine Richter
ILMAC LAUSANNE Networking

ILMAC LAUSANNE, l’unique plateforme dédiée à la communauté chimie et sciences de la vie en Suisse romande, se déroulera pour la première fois du 4 au 5 octobre à Beaulieu Lausanne. La priorité est donnée à la chimie de spécialités, à l’industrie pharmaceutique et à la biotechnologie en Suisse francophone.

Un nouveau concept pour la Suisse romande

ILMAC LAUSANNE est un élargissement optimal d’ILMAC qui a lieu tous les trois ans à Bâle (24 au 27 septembre 2019). L’élément central de la plateforme est la présentation des produits dans la zone d’exposition qui est conçue comme une superstructure avec des stands systèmes.

La zone de networking, le cœur de la manifestation

La zone de networking ouverte est le cœur de la manifestation et met l’accent sur l’échange mutuel d’opinions et d’idées, les rencontres et le dialogue. La carte d’entrée (CHF 40.-) comprend le déjeuner de réseautage de 12 h à 14 h.

Les défis actuels du secteur des sciences de la vie

Le 4 octobre, la Société Suisse de Chimie vous montre comment réaliser l’Excellence opérationnelle en s’appuyant sur des exemples de bonnes pratiques. Cinq spécialistes de l’industrie chimique et pharmaceutique parlent de leurs expériences dans le développement de procédés.

Le jeudi, 5 octobre, l’accent sera mis sur l’«industrie 4.0» dans le domaine des sciences de la vie. Les solutions aux défis technologiques et industriels (par ex. la médecine personnalisée) sont thématisées durant la matinée. L’après-midi sera axé sur les défis commerciaux et spécifiques au marché ainsi que sur leurs solutions.

Les exposés auront lieu dans les locaux sponsorisés par Containex et complètent le format.

Downloads

Publié sous: