ILMAC

Planning salon - 4

La billetterie de ILMAC LAUSANNE est mise en service depuis 5 semaines et vos clients peuvent obtenir une entrée gratuite avec leur code de priorité.

Votre marketing visiteurs porte-t-il ses fruits?
Êtes-vous sur le point d’obtenir votre bonus? Si ce n’est pas le cas, laissez-vous inspirer par notre chapitre «Invitations numériques».

Vous trouverez tout sur la logistique, les prestations de services supplémentaires et les branchements électriques aux chapitres «Logistique» et «Formulaires de commande».

Invitations numériques

Par expérience, nous savons que les lettres d’information personnalisées dans lesquelles vous intégrez directement votre code de priorité dans le lien direct, ont un vrai succès. Nous vous avons déjà envoyé votre lien direct. Vous ne le trouvez plus? Pas de soucis: insérez le lien ci-dessous (vers la billetterie) et ajoutez un slash et votre code de priorité.

Lien vers la billetterie:
https://www.ilmac.ch/fr-CH/besucher-lausanne/lausanne-ticket.aspx/articles/PrioCode

Si nous supposons que votre code de priorité s’intitule exemple-ilmac17, le lien direct serait donc:
https://www.ilmac.ch/fr-CH/besucher-lausanne/lausanne-ticket.aspx/articles/exemple-ilmac17

ATTENTION: S'il vous plaît faites attention de sélectionner dans le lien la langue correcte, en effet, celle parlé par le destinataire!
 
Si vous envoyez lien à des visiteurs francophones, utilisez s'il vous plaît:  
https://www.ilmac.ch/fr-CH/besucher-lausanne/lausanne-ticket.aspx/articles/PrioCode

Si vous envoyez lien à des visiteurs germanophones, utilisez s'il vous plaît:
https://www.ilmac.ch/de-CH/besucher-lausanne/lausanne-ticket.aspx/articles/PrioCode

Si vous envoyez lien à des visiteurs anglophones, utilisez s'il vous plaît:
https://www.ilmac.ch/en-US/besucher-lausanne/lausanne-ticket.aspx/articles/PrioCode

Intégrez votre lien direct dans tous les médias en ligne comme la signature de courrier électronique, la lettre d’information avec bouton «Call-to-Action», le site internet, les médias sociaux, etc.

Les invitations personnalisées envoyées par poste, par téléphone ou par votre service externe sont également très efficaces. Investissez votre énergie dans une campagne de marketing visiteurs efficace et vous serez doublement récompensé: augmentation du nombre de visiteurs à votre stand et bonus après le salon.

Logistique

Sempex, notre logisticien présent sur place, s’occupe de toutes les questions relatives au déchargement et au chargement de votre camion. Commandez directement toutes les prestations de services logistiques auprès de Florent Leuenberger en consultant le document suivant.

Important: pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser vos propres convoyeurs au sol motorisés. Si vous en avez besoin, veuillez-vous adresser à Sempex.

Si vous venez avec votre véhicule personnel, nous vous prions d’utiliser directement le parking sur place (billet journalier CHF 25). Pour le chargement et le déchargement, vous pouvez aller directement à la halle si vous n’avez pas besoin de l’aide de Sempex et procéder vous-même au chargement et au déchargement. Vous n’êtes pas obligé de réserver un créneau horaire.

Heures d'ouverture exposants
Mardi, 3. octobre de 7h00 à 18h00
Mercredi, 4. octobre de 7h00 à 17h00
Jeudi, 5. octobre de 7h00 à 22h00
Vendredi, 6 octrobre de 7h00 à 17h00

Heures d'ouverture visiteurs
Mercredi, 4. octobre de 9h00 à 17h00
Jeudi, 5. octobre de 9h00 à 17h00

Formulaires de commande

Vous pouvez, dès à présent et jusqu'au 11 septembre 2017, commander toutes les prestations de services pour votre participation au salon. Vous trouverez ici les formulaires à télécharger.

Manque-t-il quelque chose? Contactez directement Michael Bonenberger ou Carmen Maior.