ILMAC

Accès

En train

Bâle dispose d'excellentes liaisons ferroviaires intérieures et internationales. Les gares  CFF,  DB et SNCF sont situées à proximité du parc d'expositions. Informations et indicateurs horaires: www.sbb.ch, www.db.de et www.sncf.fr.

L'offre RailAway Salon des CFF
Avec le RailTicket, les visiteurs qui sont déjà en possession d'un ticket d'entrée bénéficient d'une réduction de 10 % sur le titre de transport aller-retour jusqu'à Bâle CFF, transfert inclus.
Avec le Combi Salon, les visiteurs bénéficient d'une réduction de 10% sur le titre de transport aller-retour, ainsi que 50% sur le ticket d'entrée.

Informations et vente au guichet de la gare, aux distributeurs de billets, auprès du Rail Service 0900 300 300 (depuis le réseau fixe suisse CHF 1.19/min.) et en ligne sur  www.cff.ch/ilmac


En voiture

La circulation sur le réseau autoroutier suisse est assujettie à une redevance annuelle de CHF 40.–. La vignette routière est délivrée à tous les postes frontières et dans les bureaux de poste.

P2_Parking_Messe

En avion

L'EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg se trouve à 15 minutes en voiture du parc d'expositions (liaison par bus via gare CFF/SNCF ou en taxi). La course en taxi de l'EuroAirport au parc d'expositions coûte environ CHF 40.–, la course à partir de Bâle CFF/SNCF env. CHF 20.–.

Horaire de vol EuroAirport

Transports publics à Bâle

Depuis la gare CFF/SNCF,  tram No 2 direction Riehen Grenze.  Depuis la gare badoise, tram No 2 direction Binningen Kronenplatz ou tram No 6 direction Allschwil. Accès direct à la station Messeplatz/Place de la Foire.

Indicateur horaire Transports Publics de Bâle BVB